Aller au contenu principal

Quelle école de musique à Beynes demain ?

L’École Municipale de Musique Claude Debussy de Beynes ouvre une concertation en direction à la fois de ses usagers et de la population de la ville. 

En effet, notre établissement va écrire son projet d’établissement pour la période de 2026-2032 et elle a besoin de vous pour imaginer son avenir.

 À travers une large concertation citoyenne, tous les beynois sont invités à donner leur avis sur ce que pourrait être leur école de musique « idéale », car ce lieu se doit de refléter les aspirations de chacun. 


C’est le moment de donner votre avis !

Indique un champ requis
Questionnaire sur l’École Municipale de Musique
Connaissez-vous l’École Municipale de Musique de Beynes ?
Si oui, savez-vous quelles sont les disciplines qu’on y enseigne et ce que l’on peut y faire ?
Savez-vous où elle se situe ?
Selon vous, à quelle(s) occasion(s) et où l’École Municipale de Musique évolue « hors-les-murs »
Avez-vous une pratique musicale ?
Si oui, dans quel cadre pratiquez-vous ?
Si vous avez des enfants, pratiquent-ils une activité musicale ?
Si vous envisagiez de vous inscrire à l’École de Musique, quel pourrait être un frein à cette pratique ?
Connaissez-vous l’Association des parents d’élèves ?
Qu’est-ce qui pourrait motiver votre inscription ?
CAPTCHA
Image CAPTCHA
Saisir les caractères figurant dans l'image.
Cette question sert à tester si vous êtes un visiteur humain et à prévenir des soumissions automatiques indésirables.