Le 19 mai : reprise des spectacles et du cinéma !
Les agriculteurs de la Plaine de Versailles
Retrouvez les rendez-vous culturels de l'École municipale de musique et des bibliothèques municipales dans l'Agenda

La CAF des Yvelines lance sa campagne « Aide aux loisirs 2021 ».

Cette aide soutient financièrement les familles pour faciliter l’inscription de leurs enfants à des activités de loisirs (sportives, culturelles, artistiques) organisées toute l’année scolaire par une structure associative ou municipale mais aussi pour faciliter l’inscription des jeunes à un accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) les mercredis et vacances scolaires de printemps, d’hiver et d’automne.

 

Peuvent en bénéficier les familles allocataires ayant un ou des enfant(s) âgé(s) entre 4 et 16 ans (nés entre le 01/01/2005 et le 31/12/2017) et dont le quotient familial du mois de janvier de l’année en cours est inférieur ou égal à 800 €.

Une notification de droit aux loisirs (pour chaque enfant) sera envoyée automatiquement par la CAF aux familles concernées.

 

Attention ! Cette aide sera accordée dans la limite des fonds disponibles. Les démarches devront être effectuées avant le 31 mars 2022.

 

Pour plus d’informations sur les critères d’attribution, le montant des aides et l’utilisation de ces bons loisirs, consulter le suivant : https://www.caf.fr/allocataires/caf-des-yvelines/offre-de-service/enfance-et-jeunesse/aide-aux-loisirs

 

 

MAIRIE DE BEYNES

Place du 8 Mai 1945
78650 Beynes
01 34 91 06 20