Programme juin et juillet en ligne !
Les agriculteurs de la Plaine de Versailles
Les mercredis 14h à 18h et les jeudis 10h à 12h sur le Parvis de La Barbacane
Dès 19h sur le parvis de la Mairie Buvette et restauration rapide

RAPPEL : enregistrement des personnes fragiles et isolées sur le registre communal « Plan d’alerte et d’urgence canicule»

Depuis le drame de la canicule en 2003 et la mise en place d’un plan national de prévention, le C.C.A.S. tient un registre nominatif des personnes âgées et des personnes handicapées.

La finalité exclusive de ce document est d’organiser, en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence, un contact périodique avec les personnes inscrites sur le registre afin de leur apporter les conseils et l’assistance dont elles ont besoin.

Toute inscription est facultative et confidentielle.

Qui peut s’inscrire ? Les personnes âgées de 65 ans et plus, les personnes âgées de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail et les personnes adultes handicapées.

Toutes les personnes concernées doivent résider à leur domicile

Comment s’inscrire sur le registre nominatif ? Sur déclaration de la personne ou de son représentant légal, à l’aide d’un formulaire mis à disposition au C.C.A.S. de Beynes et à télécharger ci-dessous ou par courrier sur la demande d’un tiers : personne physique (parent, voisin, médecin traitant, etc..) ou personne morale (C.C.A.S., service de soins à domicile, etc..).

Cliquez pour télécharger le fichier et déposez-le au C.C.A.S.

Contactez le C.C.A.S. au 22 rue de la République au 01 34 90 06 70 / 01 34 91 06 74.

MAIRIE DE BEYNES

Place du 8 Mai 1945
78650 Beynes
01 34 91 06 20